Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2020

Echange blanc

Prenons les choses avec philosophie.

Me voici confinée at home puisque je fais partie des personnes à risques.

Aussi, je vais en profiter pour mettre mes échanges à jour, continnuer mes reherches généalogiques, tricoter, lire, cuisiner, faire le ménage, regarder la télé, téléphoner... et j'en passe

Un échange tout blanc organisé par manou, j'échangeai avec elle.

voici les jolies pettes choses qu'elle m'a envoyé.

echange_blanc_re_u

et voici mon envoi 

echange blanc

Merci manou pour tes échanges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel échange<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
T
De belles choses!<br /> <br /> Bisous
Répondre
très bel échange ! bravo<br /> <br /> nous aussi ...maison <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore merci !<br /> <br /> Et bon confinement ;)
Répondre
Publicité