dimanche 11 novembre 2012

Je viens rompre ma pause bloguesque pour vous montrer une jolie parure de drap,brodée par ma nièce, pour son bébé Adam. Et en voici les détails Je suis très admirative, car pour un premier travail de broderie, le résultat est très réussi. Elle a reporté le dessin du train sur le drap, et a donné libre cours à son imagination créative . bravo Assia, tu es une artiste.  
Posté par guillette à 23:52 - Commentaires [13] - Permalien [#]

lundi 1 octobre 2012

Octobre rose

Depuis quelques années, le mois d'octobre devient le mois de la mobilisation des femmes, dans la lutte contre le cacer du sein. Ce petit ruban rose, doit circuler sur nos blog. J'ai une pensée émue pour Béatrice qui nous a quitté en janvier dernier après un courageux combat  contre la maladie, et je vous invite à lire le bel article que lui a consacré Babette, sur son blog. Alors, n'oublions pas... DEPISTAGE      
Posté par guillette à 23:39 - Commentaires [9] - Permalien [#]
mardi 11 septembre 2012

Les Flaneries de Martigues

Le week end dernier, le carnaval de Venise s'est installé pour la 6 ème année à Martigues. L'Association "les Masques vénitiens de France" ont regroupés des costumés passionnés par Venise, son carnaval et ses Masques. Et en soirée, un spectacle son et lumière féerique    
Posté par guillette à 00:50 - Commentaires [13] - Permalien [#]
jeudi 6 septembre 2012

Déjà 7 ans...

....... que mon blog existe, et pour cet évenement, je vous offre cette fleur de mon hibiscus, éclose pendant la nuit. et je vous souhaite à tous et toutes, une bonne rentrée.  
Posté par guillette à 20:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 29 juillet 2012

Très vrai

A faire suivre de blog en blog. J'ai trouvé ce message chez Marie et Joêl qui l'ont déniché chez Binchy... Bon Dimanche et vive l'Amitié, virtuelle ou non.  
Posté par guillette à 00:38 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 2 juillet 2012

Dragon de feu

Pour  le feu de la Saint jean, J'ai prété mon APN à Kentin et, parmi quelques photos insolites et plutôt n'importe quoi, je vous présente son dragon de feu bravo Kentin
Posté par guillette à 00:18 - Commentaires [10] - Permalien [#]

dimanche 10 juin 2012

carnet "rose"

Alicia et Kentin sont ravis de présenter leur petit cousin Liam, né jeudi après midi, un grand bonheur un peu obscurci par l'absence de mon "Aldo". je profite de ce jour du 10 juin, pour souhaiter un bon anniversaire à  Lulu, et à mon fils  Thierry.  
Posté par guillette à 22:16 - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 6 juin 2012

Et me revoici

Une petite douceur ? Servez vous! ces bonbons aux fruits ont le gout de mon enfance. Merci Flo pour cette gentille attention. Ces petites brassières n'attendent plus que le petit bonhomme qui ne doit plus tarder à pointer le bout de son nez.
Posté par guillette à 23:53 - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 3 mai 2012

Merci pour lui

Mon blog sera en pause quelque temps, mais je reviendrai, c'est promis. Un grand merci pour vos  petits mots de soutien. Par delà le chagrin, il me faut retenir les moments heureux, son sourire, sa gaité, son humour et surtout son amour pour moi et sa famille. En voici un, de moment heureux! On dirait pas Aldo Maccione ?
Posté par guillette à 00:11 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2012

1 an de plus, 8 ans......

.....pour Alicia, ma petite fille préférée et je ne fais pas de favoritisme, elle est  mon unique petite fille au milieu de ses deux frères et de son futur petit cousin!! Un beau gateau confectionné par son papa Une petite carte de ma part, dommage que je n'ai pas eu l'idée de photographier celle de sa tatie qui était très  réussie.
Posté par guillette à 21:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]