Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

de la joie aussi

mon anniversaire aura été perturbé  cette année par un triste évenement, (le déces de ma maman) 
mais ma fille (mes 2 fils et mari aussi!) m'a superbement gâtée avec cette boite confectionnée de ses doigts d'or. merci flo
                                     boite_flo_2

boite_flo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anniversaire, et bon courage<br /> bisouilles
Répondre
C
Je l'avais vue avant sur flodeco hi hi hi...<br /> Mais je le redis ici, elle est très belle, le résultat est sobre, tout en finesse.<br /> Bises.
Répondre
F
Je suis vraiment ravie qu'elle te plaise, j'ai pas mal doutée.
Répondre
Publicité