Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

a propos.....

....de mon post précedent où j'ai mal formulé ma phrase,
j'ai perdu ma maman en février et je remercie mamy Dany et Michelotte
pour leur gentil commentaire.
mes soeurs et frères avons du vider son appartement et je garde en souvenir
les créations que je lui avais offertes.

voici des taies d'oreiller en peinture sur tissu

t_manuels_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe travail de peinture...<br /> Bises.
Répondre
M
que l'on conserve dans notre coeur font qu'elle est toujours un peu avec nous.
Répondre
K
c'est super joli et l'important est de garder dans ton coeur son image à travers ces objets que tu veux garder<br /> gros bisous
Répondre
K
juste un bisous pour te dire : je suis passée te voir.
Répondre
I
oh c'est joli
Répondre
Publicité