Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

mes créations de l'été

voici mes petites créations de vacances

pour la première fois, j'ai participé à un atelier d'objets en cuir

cr_ations_cuir

petite bourse, porte monnaie grand père
attache paréo et barette

cr_ation_3d

cartes en 3 D

Un tableau peint

t_manuels_006

c'est le mieux réussi, je ne montrerai pas les autres,
catastrophe, je ne suis pas douée, et cela me stresse!!!

charlotte_assiete

et une assiètt.e serviettée de Charlotte pour  ma petite fille Alicia
j'ai collé la serviette sous l'assiètte.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yessssss c'est super même le dessin tu es vraiment trop modeste<br /> bon je te fais de très gros bisous et RV le 15/09 après mes vacances
Répondre
C
Tu n'as pas chômé, tout est très réussi.<br /> J'aime beaucoup l'assiette, elle est adorable.<br /> Bises.
Répondre
N
c'est super joli tout ça!<br /> j'aime beaucoup les objets en cuir!<br /> bisous
Répondre
F
Elles sont bien jolies toutes tes ptites créas, bravo !
Répondre
Publicité