Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2008

en ce moment.....

un vent de tag mania court sur la blogosphère.
Cette coquine de le déclic m'a tagué, et comme je suis obéissante, je me prète donc au jeu.

iil y a 10 ans : j'étais plus jeune forcément, nos trois enfants vivaient encore sous notre toit,
c'était le temps des ballades et concentres moto.

5 choses que j'ai faites ou vais faire aujourdh'ui :  je suis allée travailler,je suis revenue chez moi sous la pluie, j'ai laissé mes veilleuses allumées, ma batterie s'est déchargée, ainsi, j'ai loupé un rendez vous avec une jeune blogueuse sympa (celle qui m'a taguée) mais c'est partie remise,je suis allée à mon atelier théatre où l'ambiance était joyeuse,puis fin de soirée en famille et devant l'ordi.


3 plats que j'aime :  les gratins, la choucroute, les desserts au chocolat

5 endroits où j'ai vécu : Montsoult sur oise  (95) ma région natale
St Cyr au mont d'or (69) mon enfance
Villeurbanne (69) mon enfance et adoslescence
Lyon , mes années de jeune fille
et Istres, depuis mon mariage

Si j'étais riche :  j'acheterai un centre de vacances à la campagne que je donnerais en gérance à mes enfants, ainsi vacances  illlimitées, le rêve!!
je serai généreuse avec certains  amis, et certaines associations caricatives.
je continuerai de vivre le plus simplement possible sans trop de luxe.

5 personnes que je tague :   et bien personne en particulier, je laisse le libre choix à qui veut!

123gifs012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne réponds que maintenant à vos messages. çà va mieux et j'ai préparé quelques pages aussi...bizzz à+
Répondre
B
toujours interressant ces tags, tu as joué le jeu bravo<br /> bisous
Répondre
C
la gentille Denise...bon weekend bz bz
Répondre
V
coucou, sympa ce petit tag, j'en apprends un peu plus sur toi...<br /> pas de chance pour ta batterie, ça m'est déjà arrivé avec les lampions dans l'abitacle...grrr<br /> j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille<br /> je t'embrasse, à bientôt chez anne-lise, je pense y aller bientôt faire coucou!
Répondre
F
Encore tu as laissé tes veilleuses alumées ? lol<br /> Fais gaffe aujourd'hui, on dit jamais deux sans trois , quoiqu'il fait beau tu n'en aura pas besoin.
Répondre
Publicité