Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

NOEL = cadeaux

J'ai participé à un échange de nöel, organisé par Nath.
voici ce que j'ai reçu de Myriam

_change_re_u_blog_020

une très jolie carte scrappée
un petit tableau peint en bois
une fleur édelweiss
et une carte  avec la recette des crozets
un grand merci à toi myriam.

et, de mon coté, je lui ai envoyé

_change_no_l_blog

une carte scrapée toute simple
des friandises de ma région
un dessous de plat servietté
des petits sapins en perles de rocaille
un bracelet et son pendentif en perles

très sympas ces échanges, je suis partante aussi pour le swap "marron rose"
mais 'top secret' pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviendrais demain voir la neige chez toi!<br /> bisous
Répondre
S
Un superbe échange ! bisous "voisine" !
Répondre
C
Bel échange.<br /> Le petit tableau peint, tout comme le dessous de plat, sont très sympas. Bises.
Répondre
D
pour avoir reçu ces beaux cadeaux...bizzz à+
Répondre
C
quel joli échange!!bz
Répondre
Publicité