Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

des cartes, des cartes....

Pas trop le temps en ce moment de confectionner mes cartes d'anniversaire,
aussi j'ai trouvé la solution
je délègue ma fille, florence
voici quelques superbes cartes qui sont parties vers leur destination.

40802667_p

p1080011

p1080010

et  pour la fête des mamans,
j'ai été comblée

40646160_p

une  boite détourée que je trouve très joliie
accompagnée d'une carte, le tout dans mes couleurs préférees
40646191_p

encore un grand merci flo,
je voulais te mettre à l'honneur sur mon blog (qui sans toi, n'aurait pas vu le jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli et romantique tout ça! douce journée
Répondre
N
Oh ! comme j'aurais aimé une carte comme ça... elles sont magnifiques et dégagent une telle douceur.<br /> Bisous, bonne semaine.
Répondre
M
encore des confections de doigts de fée...<br /> beaucoup de gout... de douceur ... je suis admirative sur ce que fait ta fifille! tu as bien raison de la mettre à l'honneur, <br /> c'est bon d'être une maman comblée...<br /> très gros bisous à bientôt
Répondre
N
coucou! tu sais quoi? J'adore ce que tu fais....ça ressemble à mon univers...douce journée
Répondre
N
hihi je suis là ma chère Denise ! je viens de lire ton commentaire merci tout plein ! comment vas tu ? bien je l'espère ! et oui tu vois j'ai rencontré des belles amitiés sur Canal ! et même plus que ça ! une soeur moi qui n'avais que des frères et qui n'ai que des hommes autour de moi! comme c'est bon de partager des trucs de filles ! hihi !!!<br /> bonne nuit à bientôt <br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
Publicité