Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Et voila, je mets donc mon blog en pause pour 3

Et voila, je mets donc mon blog en pause pour 3 semaines.
les valises sont presque bouclées.
et demain, en route pour le gers.
j'emmène mon  nouveau "compagnon" et j'espère que  je pourrai
béneficier d'une connection.. sinon, entre autres activités je  visionnerai quelques films.
Bonnes vacances à tous et toutes.

16y9561y

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ma denise merci mille fois pour ta carte c'est super gentil ça m'a vraiment fait plaisir<br /> mille bisous
Répondre
C
coucou me revoilou, je me réinscris à ta news...bz
Répondre
N
Oui, je l'ai reçue ce matin. Si tu savais le plaisir que j'ai eu, de plus ma fille était là et c'est elle qui a réceptionner le facteur. <br /> Maman , tu reçois une letre manuscrite de Fleurier, tu connais quelqu'un ?( Fleurier Suisse )Ben non,il est vrai qu'avec la modernité, le manuscrit se fait de plus en plus rare.<br /> Mais non !!!regarde le seaux, c'est Fleurange dans le Gers.<br /> Mes mains ont tremblés d'impatience, j'ai ouvert précaucieusement, je sentais du relief et là.... surprise....<br /> Une carte superbe, délicate et de surcroit faite avec ma couleur préférée, le orange, comment as-tu fais pour savoir ça ???<br /> De tout coeur je te remercie et comme on dit, il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.<br /> Bisous, bonne fin de vacances.
Répondre
L
Bonnes vacances Denise!!!!! Le GERS miam!!!!
Répondre
N
très bonnes vacances Denise et gros bisous moi aussi c'est ma dernière semaine après je ferme la boutique lol ! alors profite bien et on se dit" à la rentrée" !<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
Publicité