Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

AUVILLAR

pour le week end de l'ascension, une escapade dans le gers,
avec nos amis motards où nous avons visité l'un des plus beaux villages
de France, Auvillar, oppidum d'origine gallo romaine fixée sur un éperon rocheux qui a permis sa défense durant des siècles.

p1050872
son église

p1000310
une habitation garnie de colombages

ascension_deveze_007
la tour de l'horloge, une des entrées du village

ascension_deveze_011
la halle aux grains.
Et à bientôt, pour une autre visite très intéressante....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> Auvillar est dans le Tarn et Garonne, et non pas dans le Gers. Mais il est vrai que c'est tout près !
Répondre
G
une belle escapade et en moto en plus ...<br /> je ne connais pas beaucoup le gers mais l'horloge et le grenier a grain sont un beau présage !<br /> a bientôt
Répondre
M
et presque du matin!<br /> je ne connais pas encore , mais quelle jolie région! ah on voyage sur les blogs! c'est souvent que je pense à toi, pas plus tard qu'hier, il y avait une concentration de motard à la maison jaune, à Revest du Bion plus précisément, et je me dis va savoir... il y a peut être Denise... mais tu ne peux pas être partout à la fois! et il y a tellement de belles régions à visiter!<br /> je te fais de gros bisous bonne semaine
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade dans le Gers, ce village m'a l'air aussi de toute beauté et il ressembe étrangement à celui de notre village voisin de l'Allier où nous avons passé le week end avec Babette, d'ailleurs tu pourras aller voir chez elle les photos. Je ne connais pas encore le Gers et garde ces visites pour la retraite. Par contre j'ai vu de belles photos chez Béa et Gigi concernant l'expo et l'inauguration du jardin de Béa chez Mimi, je suis donc ravie que tu es fait la connaissance de plusieurs amies de notre groupe.<br /> Je te souhaite un excellent week end de la fête des mères, ici il s'annonce sous la pluie pffffffff.<br /> Gros bisous.
Répondre
I
trés joli<br /> merci pour cette visite
Répondre
Publicité