Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

Alors, râlons, c'est le jour pour

aujourd'hui, c'est le jour de la râlerie, aussi j'en profite......

73a150b2
- je râle à l'idée de faire les courses et d'attendre aux caisses

- je râle quand  le mistral est trop décoiffant, ce vent m'énerve

- je râle quand les papattes de mes chien et chats salissent mon sol fraichement lavé

- je râle en voiture, pour n'importe quoi

- je râle quand mon fils ainé et sa compagne arrivent en retard , alors que le repas est  prêt

- je râle quand mon cher et tendre choisit le programme télé sans me demander mon avis

- je râle quand je suis maladroite (une maille lâchée, une erreur dans mes+++, un verre cassé....

- je râle quand mon réveil sonne, toujours trop tôt à mon gré

- je râle quand la journée est finie et qu'il me reste des tas de choses à faire encore

-je RALE quand le mauvais esprit pollue nos blogs, qui doivent rester un lieu d'échange, de partage
et d'amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors tu râlezs toujours lol!!!!<br /> Oui les photos sont bien celles du canal de Jonage, tu as l'oeil.<br /> Ce soir pas de sortie à Lyon trop de monde, je récupère mes petiots à la lutte à 18 h et ici à Décines, une belle fête avec retraite au flambeaux avec défilé, accompagné d'une troupe de troubadours et de musiciens, pour arriver au parvis de la mairie où la façade va s'embraser sous les lumières et le feu d'artifice.<br /> Père Noël oblige bien sur.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
Bonne journée et merci pour ces délices, Pascal.
Répondre
I
ça fait du bien de raler de temps en temps
Répondre
D
merci d'etre passée dans la bretagne bloquée nous n'avons pas l'habitude alors nous ne mettons pas le nez dehors bien au chaud mais voila une de nos petite famille est retirée dans la campagne ils ont 40 cm et pas d'electricité enfin 1300 foyers sont pareils<br /> je me crois plutot anxieuse que raleuse mais je rale aussi<br /> bonne journée bisous Pierrette
Répondre
M
moi aussi je suis une raleuse ,mais si on rale c'est que l'on a de bones raisons!!!!!<br /> bon courage chère denise je suis de tout coeur à tes cotés et t'embrasse très fort<br /> ton amie marianne
Répondre
Publicité