Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

Il est enfin là.....

.....notre ami le printemps, et j'ai trouvé sur le net, ce petit poême de Paul Bergèse

A l'aube du printemps

Comme un coucou malin

Dans le douillet du nid

D'une grive insouciante

Entre les oeufs bleutés

J'ai glissé mon pöeme

Pour qu'il sache chanter

Et maintenant j'attends

L'éclosion avec hâte

pour savoir si mes mots

Sauront aussi voler.

p1000893

voici pour vous souhaiter un doux printemps,, quelques tulipes de mon jardin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ici aussi alors on revit un peu <br /> ça fait du bien même la bloguerie a l'air de se réveiller !
Répondre
C
bisous toi et bonne soirée <br /> cathoune
Répondre
D
bonjour, oui le printemps est là, en bretagne aussi nous avons bien profité du beau temps pour <br /> arranger un peu le jardin comme tout le monde bonne journée bisous Pierrette
Répondre
C
je fais la tournée des blogs et du coup, j'atteris sure le tien - J'en profite pour voir ce que tu deviens ... as tu passer un bon week end ?? <br /> Nous dimanche, il a fait un temps épouvantable, pluie toute la journée, et puis aujourd'hui beau, j'ai fait les magasins avec une de mes copines... Sinon, je te souhaite une bonne semaine et grosses bises à toi...<br /> CATHOUNE
Répondre
M
et oui le printemps fait du bien au moral et surtout le soleil ici il a fait très beau <br /> nous devons descendre prochainement dans l'aude bébé se fait attendre!!!!$gros bisous à bientot chère denise
Répondre
Publicité