Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2011

semaine vagabonde

1300 kms en cinq jours!

Le périple commence par une halte à Briancon où je dépose mon fils en centre de santé.

Puis, direction Grenoble, pour une visite chez ma soeur, je passe par le col du Lautaret

p1080128

p1080126

Où la montagne est encore enneigée

p1080125

de l'autre coté de la route, plus de neige et un ciel tout bleu!

Puis ce week end, un autre voyage en Pays de Loire, à St Paul en Jarez, pour une

nouvelle rencontre familiale encore bien réussie.

p1010067

p1010066

d'autres paysages, mais tout aussi jolis, notre France est belle!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es pas revenue ?? <br /> je passe sur ton blog te faire un coucou que tu trouveras - bonne semaine - bisous<br /> cathoune
Répondre
C
merci pour le partage et les jolies photos... Tu as eu raison d'en profiter et de t'offrir cette semaine de vagabondage... BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
M
ça en fait des kilomètres tout ça! mais ça vaut bien le détour... alors bon voyage en pays de Loire...<br /> gros bisous ma belle à bientôt
Répondre
D
Denise provençale ???<br /> moi, j'ai commencé à mettre bêtement u Y à mon prénom pour me différencierd'une cousine qui avait le même ...encore MERCI por ton commentaire <br /> A bientôt<br /> denyse
Répondre
C
Merci pour cette magnifique promenade en France !!<br /> bon week-end Denise !
Répondre
Publicité