Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

voici mes dernières cartes.. pour les voeux et

voici mes dernières cartes..

P1010892

pour les voeux et fêtes de fin d'année

anniv_th_r_se_2011

P1010912

puis deux anniversaires

Puis, une création de ma soeur,

Un jean qu'elle a customisé en vide poche pour dossier de chaise

S6006331_1

elle a des idées ma soeurette!

bravo Christine!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voila une idée très inventive. La récup tout un art pour que les choses et les objets revivent
Répondre
F
Elles sont très jolies tes cartes.
Répondre
M
Pas eu le temps...... de t'envoyer de carte,et les tiennes sont si belles,<br /> <br /> De gros bisous Denise pour ta journée d'anniversaire.
Répondre
D
bonjour Denise elles sont très jolies tes créations de cartes . bonne fin de journée biosus
Répondre
M
Te voilà bien occupée avec ces créations de toute beauté, j'aime beaucoup la dernière carte.<br /> <br /> Une bonne idée ce haut de jean transformé en vide poche, comme quoi ne rien jeter car tout peu servir ou resservir, à l'heure des vaches maigres...........ne serait-ce que pour aider son prochain.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
Publicité