Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2012

Carnaval....

Hier après midi, temps magnifique pour le Carnaval de l'école d'Alicia

P1020092

Le thème ?  Récup" folies"

P1020108

Alicia, toute souriante et fragile !!

P1020131

Ethan aussi porte un tee shirt "récup"

mais son idée était de s'échaper de la poussette pour rejoindre sa soeur dans la foule.

P1020068

Quant à Kentin, il est resté derrière les grilles du portail de son école.

son carnaval aura lieu la semaine prochaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes petits enfants grandissent... tout comme les miens, d'ailleurs ! Lol ! <br /> <br /> Jahia (la plus jeune) vient de participer à son premier carnaval avec sa crèche. Ils ont défilé dans les rues d'Avignon : ça lui a beaucoup plu !<br /> <br /> En septembre, ce sera la rentrée à la Maternelle pour elle et le retour de sa maman dans le monde du travail. Elle viens de fêter ses 3 ans et sa soeur, ses 14 ans.<br /> <br /> Merci pour ton petit passage sur mon blog et ton petit commentaire. J'espère que tu vas bien ainsi que tous les tiens.<br /> <br /> Bisous à partager avec ta petite famille<br /> <br /> Chloro/Martine
Répondre
M
ca c'est super de faire avec des trucs de recup, ci plus de monds pouvais en faire autant il y aurait moins de gachis sur terre<br /> <br /> les costumes ont l'air d'etre tres beaux<br /> <br /> Ethan est un coquin dit donc<br /> <br /> gros bisous bonne journee et bonne aprem pour feter l'anniv de ta petite ALICIA
Répondre
M
excuse mon absence due à une panne d'ordi qi m'a bloqué pas mel de jours ,ici il fait froid et du vent glacial!!!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ,je pense bien à toi et t'embrase très fort à bientot
Répondre
J
très chouette idée le thème !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très bon week-end pascal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fraise chinoise
Répondre
B
Au revoir<br /> <br /> Comme il y a un temps pour tout<br /> <br /> Entre décision, indécision, puis vraiment une décision, je ne referai plus d’articles sur le jardin de Babette<br /> <br /> Peut être que je r’ouvrirais plus tard, bien plus tard un autre univers, pour l’instant je vais prendre du recul, ma famille ayant besoin de moi, est moi d’eux<br /> <br /> Merci, d'avoir été présente dans mon univers<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité