Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

un mari cordon bleu

c'est quoi ??

moto_026

une tourte aux rougets, confectionnée par l'homme de ma vie,
dont voici la recette

il faut :
2 pâtes feuilletées
500 g de filets de rougets
1 pot de 400g de poivrons doux grillés
peu de sel, poivre, herbes de provence

étaler une des pâtes dans un moule à tarte beurré
étaler ensuite une couche de poivrons, puis les rougets
saler, poivrer, parsemer d'herbes
recouvrir le tout de la seconde pâte
ne pas oublier de la piquer
enfourner th 6-7 pendant  30à 40 mn

je vous assure, c'est un régal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mmmmmm je ne connaissais pas!<br /> Merci miam jy penserai !<br /> Bravo!<br /> Mama de sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux dans le monde
Répondre
C
bon week end bz clau
Répondre
C
bon week end bz clau
Répondre
C
Une magnifique tourte et un très bon cuisinier !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
F
Je confirme, j'y est gouté , c'est délicieux.
Répondre
Publicité