Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

enfin, je souffle

Rien posté ces jours derniers, car mon esprit était accaparé par mon spectacle de théatre forum.
et bien, OUF, tout s'est bien passé malgré un trac fou!!!
voici une photo

th_atre_forum_003

qui est un peu floue car mon photographe de fils devait être MDR
mais ainsi l'anonymat de mes copines comédiennes est  ainsi préservé.
vous remarquerez que mon tablier est très seyant et dommage
que la tête d'un spectateur cache mes chaussettes magiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon week end bz clau
Répondre
K
félicitation à l'artiste. bisous@+
Répondre
C
t'es où???bz clau
Répondre
C
Un spectacle très intéressant certainement ! Un peu dommage quand même pour la photo !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
C
m'enfin j'avais mis un commentaire ça a pas marché je recommence !!!!!<br /> <br /> je te disais de tout raconter !! tout ! tout ! tout !!!<br /> gros gros bisous
Répondre
Publicité