Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

lumières en fête

voici un petit aperçu des illuminations de Lyon, où j'ai passé le week end en famille.
mais comme je ne supporte pas la foule, j'ai préféré garder mes petits enfants
(il faut bien que les mamies soient utiles n'est ce pas?)
j'ai demandé en contre partie quelques photos pour le souvenir.    

                                                    lyon_8_d_c_043
lyon_8_d_c_040

                                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très jolies illuminations ... et très très joli cadeaux que j'ai reçu de vous. Merci, merci, merci . Mes filles adorent les bougies on les allumera ce soir.
Répondre
C
bon week end bz clau
Répondre
C
tu as eu bien meilleur à jouer à la baby sitter!!!bz clau
Répondre
K
ne supportant pas la foule non plus j'y ai renoncé et en plus ce que j'aimais c'était les lampions partout sur les fenêtres mais ça maintenant y en a presque plus et c'est effacé par les trucs tout lumineux qu'ils font !!! dommage la fête religieuse est devenue paienne<br /> bisous
Répondre
K
que de monde ! bisous@+
Répondre
Publicité