Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

encore gatée

Trop belle,

3d_flo

cette carte 3D, qui m'a été offerte par flo,
qui connait mes gouts et mes couleurs
merci, elle me plait  beaucoup.
Et ce n'est pas tout

BOUQUET_PIERRE

ce superbe bouquet de lys provient de mon gentil mari,
(qui n'avait rien à se faire pardonner!)
souvent, il revient des courses avec un bouquet pour moi
mais comme la plupart des hommes, oubliera les dates  de
fête, anniversaire.... ils ne peuvent pas être trop parfaits!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as été gatée; très jolie carte; bizzzzz et bonne soirée
Répondre
B
Une bien belle journée pour toi remplie d'amitié et d'amour... Bises pour une belle journée.
Répondre
K
quelle magnifique journée avec deux cadeaux aussi fins et doux<br /> gros bisous je suis rave pour toi
Répondre
Publicité