Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

j'y étais..

DIVERS_045

et si encore aujourdh'ui mes pieds s'en ressentent,
je ne regrette pas ma journée de ce dimanche 5 octobre
temps splendide, ambiance chaleureuse
où j'ai fait la connaissance de Béatrice, notre organisatrice,
Mireille et ses filles, Babette et son mari Doudou,
avec qui j'ai passé un agréable moment après notre marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie d'être passer mon blog a mon tour je te fais une petit coucou je reviendrais ,aujourd'hui je passe en coup de vent (Monsieur Mistral tu connais ???)<br /> calin de Michelotte
Répondre
M
grand merci pour ton commentaire super sympa!<br /> tu sais en peignant je me fais plaisir alors après si ce plaisir est partagé avec les regards , je suis encore plus heureuse...<br /> très bonne journée, bisous
Répondre
C
Je ne pouvais y être physiquement, mais je vous ai accompagnées par la pensée et avec le coeur. A toutes, énormes bisous. Chloro
Répondre
K
un bisous en passant @+
Répondre
B
yess, je t'ai trouvé, moi aussi le plaisir a été de te rencontré, une belle journée de partage<br /> bon a part hier ou j'ai été en panne d'ord est ou plutôt que de marcher je rampais tellement j'avais mal aux jambes<br /> bisous du jour, je part jusque demain en savoie chez le fils<br /> il parait que les voyages forme la jeunesse alors je vais du bon cote<br /> bisous
Répondre
Publicité