Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

l'Amour en chanson

encore un petit tag que j'ai trouvé chez Babette,
il  s'agit de noter 5 chansons d'amour que l'on aime.
le choix  a été difficile car il y en a beaucoup, mais celles qui me touchent le plus sont

Ne me quitte pas de Jacques Brel

Je veux pas que tu t'en aille de Michel Jonasz

Mon Dieu de notre "grande" Edith Piaf

Aimer à perdre la raison de Jean Ferrat

Marguerite de Richard Cocciante

coeur_gif


Publicité
Publicité
Commentaires
N
des chansons d'amour elles sont toutes belles à pleurer ! je suis une sentimentale et une romantique comme c'est pas possible ! hihi mais bon on ne se refait pas ! j'aime bien tes choix surtout Marguerite de Cocciante !
Répondre
G
Je suis ton blog de temps en temps, toi l'amie que je ne voyais plus depuis un moment. Il te ressemble: simple, discret, tendre, généreux, ouvert aux autres....Et si l'amitié, avec toute sa sincérité, pouvait combler les besoins affectifs que nous avons tous et toutes au lieu des turpitudes extrèmes de l'amour? Merci à ceux qui voudront engager le débat avec moi...
Répondre
N
kikou guillette j'ai lancé un petit questionnaire sur mon blog et cela me ferait grand plaisir que tu y repondes! je te mets l'adresse lien de l'article etsi tu as un peu de temps!!! gros bisous:<br /> http://www.mon-site-a-moi.org/article-24912694.html
Répondre
M
trop top tes titres de chanson d'amour...<br /> toutes plus belles les unes que les autres...<br /> je te souhaite une bonne et agréable semaine<br /> gros bisous
Répondre
C
bon choix ...bz bz
Répondre
Publicité