Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

un week end d'enfer

Un peu absente sur mon blog ces derniers jours, mais je préparais mon week end grenoblois.
Nous sommes donc parties pour Grenoble, avec mon groupe de théatre forum (les Palabreuses de Miramas)
où se déroulait le festival international de théatre action. (FITA)
Nous avons participé à des ateliers de théatre, assisté à plusieurs représentations et surtout, nous nous
sommes produit sur scène pour jouer notre pièce.
aie, le trac !!
mais victoire, nous avons joué comme des pros ou presque !
notre metteur en scène était ravie.

th_atre

je suis très élégante avec mon tablier bariolé et mes chaussettes  rayées!! (je suis la 2ème à partir du fond)

Nous logions dans un gite, au Sappey à 850 m d'altitude, où la neige était au rendez vous.

GRENOBLE_013
une star provencale dans la neige!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci et bz bonne semaine
Répondre
B
bonjour la star, et bien la prochaine fois tu me signe un autographe, merci de ton passage j'ai hatte de voir ton tag<br /> bisous
Répondre
L
Bravo!!! Ca dû être très sympa!!!<br /> J'espère qu'on se verra bientôt, bises
Répondre
D
c'est sympa...bizzz à+
Répondre
M
mais c'est bien d'avoir présenté cette pièce!<br /> j'adore aller au théâtre, mais d'ici c'est un peu loin, alors je me régale de voir plusieurs pièces présentées dans notre village qui organise chaque année en mars les rencontres théâtrales!<br /> l'affaire se passe sur trois jours dont le weekend, et c'est un évènement attendu dans la région, tu devrais venir jouer chez nous avec tes acteurs, ainsi j'aurai le plaisir de te revoir!<br /> encore bravo, célébrissime amie<br /> et gros bisous
Répondre
Publicité