Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

tag, tagada....

pour toi , babette, voici mon tag de 4
bougie4
4 voitures que j'ai eu :
une deudeuche (ma 1ère), une 4 L,  une fiat, une toyota

4 films que je regarde encore
:
le vieil homme et l'enfant
jeux interdits
bagdad café
le grand voyage

4 endroits où j'ai vécu :

Montsoult sur oise
St cyr au mont d'or
Villeurbanne
et Istres

4 prénoms que j'aime :
ceux de mes enfants, Vincent, Thierry, Florence et Xavier (si j'avais eu un autre garçon)

4 endroits ou j'aimerai aller :
faire le tour de France (pas en vélo)
la Norvège
les Etats Unis
le mexique

4 choses que je fais chaque fois que je navigue sur le net:
lire mes mails
envoyer des coms à mes copinautes de blog
surfer sur différents sites qui m'interpellent
faire des commandes d'articles

4 aliments que je ne mangerai jamais:

de la cervelle
tout plat sucré salé
des serpents
des gateaux à la crème

4 distractions favorites:

la lecture, la musique
les travaux manuels
me détendre à la piscine

4 choses que je n'aurai jamais:
un château en Espagne ou ailleurs
le cran de sauter à l'elastique
monter dans un avion et la fortune

4 choses qe je veux faire absolûment dans la vie :
garder une bonne santé le plus longtemps possible
profiter des petits bonheurs tout simples de la vie
surtout l'aboutissement d'un souhait personnel ( je ne peux rien réveler )
voir grandir mes petits enfants actuels et futurs

4 copinautes pour ce tag:

je ne nommerai personne,  qui veut le faire jouera le jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien de le faire moi aussi je le prévois car je trouve amusant et en plus on se dévoile un peu mais tu as raison gardons nos jardins secrets... on a le droit !lol !<br /> un gros bisous et très bon week end<br /> à bientot<br /> Nanie
Répondre
M
ah cette Babette! elle a réussi à te taguer, et tu as bien fait de jouer le jeu... mais difficile de se dévoiler, un peu!<br /> bonne fin de semaine <br /> bisous
Répondre
M
pas mal!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Cadeaux, correspondance, swaps et amitié
Répondre
C
merci de ton passage chez Nath...bz
Répondre
B
bravo, et merci d'avoir fait, tu as vu comme on réfléchie en faite pour faire ce genre de truc car il est vrai qu'on a un jardin secret qui ne regarde que nous<br /> bisous
Répondre
Publicité