Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

pollution dans mon cerisier

Je vais être obligée de me percher sur un escabeau pour décrocher,
non pas la lune, mais cette superbe déco  offerte par  le vent mistral

mistral_003

pendant 2 journées, il a soufflé violemment ce satané vent,
et le plus grave est qu'il a fendu en deux le plus vieil olivier istréén,
un arbre qui datait d'avant la révolution de 1789.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon week end et gros bisous !!!<br /> Nanie
Répondre
N
je viens te remercier d'être passée chez Norbert tu as vu il es excellent ! et un ami super gentil ce qui ne gâte rien ! alors merci pour tes bons voeux pour lui il les mérite !<br /> bisous bisous Denise et bonnne fin de journée<br /> Nanie
Répondre
M
quel dommage pour ton olivier!<br /> mais il n'est pas complètement détruit? <br /> il pourrait bien redémarrer selon la cassure...<br /> rassure nous!<br /> sinon tes guirlandes ne sont pas de saison!<br /> mais le mistral en a de bien bonnes! ce doit être des films plastique de serre... j'en ai déjà vu dans les arbres!<br /> soit prudente pour démonter tout ça et surtout attend que le vent se calme!<br /> très gros bisous
Répondre
N
c'est quoi du papier toilette ?? hihi non je rigole mais c'est pas riglolo ! mais tu connais un peu mieux Nanie maintenant ! comment tu vas faire ?? attention ne fait pas d'imprudence...<br /> quand à cette vilaine tempête qui a cassé ton bel olivier... j'en suis bien triste... il faut garder son bois et le donner à un sculpteur ou hébéniste ? enfin le vendre eh peuchère ! enfin non ! beaucoup cher ! hihi !<br /> mon papa fait de jolies sculptures avec ça des cygnes des oies....<br /> bonne nuit il est tard... <br /> à bientot et gros bisous<br /> Nanie
Répondre
L
Et c'est reparti pour un tour de mistral!!!<br /> On n'arrête pas, bon courage bises!
Répondre
Publicité