Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

5 ans déjà.......

..... que nous sommes des grands parents comblés.
que le temps défile vite!!
aujourd'hui Alicia a 5 ans.
et hier, sympathique fête en famille pour  celebrer cet évenement.
un temps superbe était de la partie, que du bonheur!!

anniv_alicia_011

la petite demoiselle souffle ses 5 bougies.
Mais qui est le plaisantin qui a placé sur le gâteau des bougies
qui se rallument toutes seules ?

anniv_alicia_024

ensuite, c'est la découverte des nombreux cadeaux
sous le regard intéressé de petit Kentin

aniv_alicia_kentin

ouille, ça pique les bulles, mais je bois à la santé de ma soeurette,
la reine de la fête!!
que tout le monde se rassure, petit champagne sans alcool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme ils sont beaux tous les deux ,profite bien de tes petits le temps passe si vite crois moi ,et à cet age c'est merveilleux ces petits anges!<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire en retard à ta petite chérie....et oui, me revoilou...
Répondre
M
ils sont vraiment adorables, et oui le temps passe vite... mais quelle chance d'avoir de si beaux petits, un bon anniversaire à ta petite fille et pleins de gros bisous que tu partageras avec eux<br /> bonne soirée à bientôt
Répondre
B
Que c'est beau de voir pareilles photos. Quel bonheur pour vous d'avoir de beaux petits enfants comme Alicia (à qui je souhaite un bon anniversaire) et Quentin. Bises pour une belle fin de journée.
Répondre
B
du bonheur ces 5 ans de ta petite fille<br /> je vois que kentin reste admiratif et qu'il lève bien le coude<br /> il est des nôtres...lol<br /> bisous a tes deux petits amours et un pour toi aussi
Répondre
Publicité