Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Au revoir Didime..

J'ai appris avec tristesse le départ de Didime,
un peu tôt pour nous quitter, je n'oublierai pas ta bonne humeur,
ta gentillesse et ton courage face à cette "maladie"

z6isyvop
Au revoir, Didime

Mais aujourdh'ui fut quand même un jour heureux pour moi,
puisque il y a 33 ans que nous nous sommes dit "oui" avec mon époux.

f1gjxjh1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joie et tristesse.... je m'associe à ta peine dans la perte de ton amie <br /> mais je te souhaite aussi tous mes meilleurs voeux pour votre anniversaire de mariage<br /> bisous et à bientot<br /> Nanie<br /> comme tu le sais je vais m'absenter alors je te dis à la semaine prochaine... ;-)
Répondre
M
un bon anniversaire à vous deux... et encore beaucoup d'autres à venir...<br /> je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle, mes pensées vont vers les siens en ce moment douloureux...<br /> bisous et à bientôt
Répondre
A
C'est triste le départ d'une personne !<br /> Bon anniversaire de mariage, 33 ans ça fait un bout de chemin ......<br /> bise
Répondre
B
triste nouvelle je ne connais pas ton amie<br /> tu sais ici aussi il y a des jours triste, doudou se bat<br /> joyeux anniversaire de mariage<br /> bisous
Répondre
M
oui !!!! on oubliera jamais Didime !!!!!<br /> elle restera gravé dans nos coeurs<br /> son sourire ,sa gentillesse, sa force pour se battre resteront dans mon esprit<br /> elle faisait partie de notre assoc et elle nous manque<br /> on aura toujours une pensée pour elle
Répondre
Publicité