Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Blog Candy chez Flo

Je vous informe que ma fille est depuis peu, démonstratrice  STAMPIN'UP,
c'est à dire, qu'elle va animer des ateliers de carterie, basés sur l'usage des tampons, et s'occuper de la vente du matériel proposé.

Mais, le mieux est d'aller visiter son nouveau blog, stampin'up chez flo, où toutes les explications sont données  avec clarté
.
Elle propose donc un blog candy où un lot intéressant est à gagner.

Je suis très heureuse que Flo se lance dans une activité qui lui plait et je lui souhaite
beaucoup de réussite.
Moi aussi, je suis dans cette aventure en tant qu'élève et cliente.
Et voici ma première carte

sdc10122

et la sienne, confectionnée sur le même modèle

sdc10125

pas mal, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies,<br /> bravo
Répondre
N
en voilà une bonne idée et je suis sure que ta fille aura du succès j'ai vu son travail et ce sont des merveilles qu'elle réalise ! bravo aussi pour ta réalisation à toi ! hihi ! c'est le contraire chez vous c'est la fille qui donne des cours à maman hihi ! mais c'est génial !<br /> bisous à toutes les deux<br /> Nanie
Répondre
B
sccès a ta fille est bravo pour cette passion<br /> bisous
Répondre
M
c'est une belle activité que de travailler dans la création artistique! car c'est de l'art que de mettre en valeur tout ces effets et obtenir des cartes harmonieuses, je vais donner le nom du blog de ta fille à la mienne car elle fait de jolies cartes aussi, et elle y trouvera certainement son bonheur... alors beaucoup de succès à ta fille et gros bisous
Répondre
C
Une belle aventure que vous commencez là et toutes les deux en plus : c'est génial !<br /> Je vais vite sur son blog pour participer !!!<br /> Petit soucis avec ma poste... paquets encore partis!<br /> T'expliquerai ! Bisous. Chloro/Martine
Répondre
Publicité