Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

mon petit nounours sera bien couvert pour

nounours_017

mon petit nounours sera bien couvert pour affronter le mistral glacial de Provence.
Babette a donné un cours sur son blog, pour confectionner cette écharpe boa,
pour commencer, j'ai fait cet échantillon.

quoi d'autre ?  Ah.... un évenement qui ne me réjouit pas trop et qui se produit tous les ans,
je vieillis !  59 ans...
grand__re2
Mais, j'ai décidé de vivre pleinement cette dernière année avant
mon changement de décennie
etat1k8x

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite <br /> pourrais tu me dire comment il faut faire pour arrêter la musique qui se trouve sur ton blog ?, car vois tu lorsque j'écoute de la musique la musique sur les blogs s'ajoute à ce que j'écoute, c'est atroce pour mes oreilles et mes nerfs<br /> <br /> Une bonne journée à toi<br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo pour les travaux d'aiguille! les explications ont été suivies à la lettre! et comme mieux vaut tard que jamais, je me joint aux copinautes pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire! le dernier virage avant de passer vers l'age d'Or! mais rien ne change, il faut rester zen dans sa tête! alors pleins de bonnes choses pour toi pendant cette année...<br /> très gros bisous
Répondre
N
rohh j'avais laissé un petit mot pour ton anniversaire mais je le vois pas snif alors j'ai pas vérifié en partant qu'il était bien validé ! désolée Denise mais j'étais venue te dire bon anniversaire alors je renouvelle mes plus gros bisous et mes meilleurs voeux à cette occasion même si la date est dépassée vaut mieux tard que jamais non ? bisous bisous<br /> Nanie
Répondre
A
les mots sont tellement faibles à comparer de la tristesse, la grande détresse................<br /> Merci de tes mots à toi, qui me touchent<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> je laisse une petite trace de ma visite, je pense que tu vas bien.....<br /> bisous
Répondre
Publicité