Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2010

mes dernières cartes...

voici mes dernières créations de cartes,
pour des anniversaires.

carte_anniv_010

carte_anniv_015bis

cartes__denise_et_dany_011bis

cartes__denise_et_dany_016bis

muriel_008bis

puis pour la fête des mères...

P1100711

celle de ma fille

carte_anniv_019bis

puis celle de ma belle fille,
merci encore à toutes les deux.

Et pour conclure,  je vous souhaite à tous et toutes,
de très bonnes vacances avec cette photo du superbe feu d'artifice
de Martigues, pour les fêtes vénitiennes.

f_te_v_nitienne_2010_129

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Denise, un ptit bonjour dans ta provence.<br /> Voilà les écoles ont repris ici, maintenant c'est au tour des retraités de partir, ce sera chose faite le 21 sept.pour l'Egypte comme chaque année nos 15 jours au bord de la mer.<br /> Bisous à tout bientôt pour de nouvelles aventures automnales.
Répondre
H
...sont belles<br /> Mais t'es plus en vacances<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
N
alors ces vacances ? j'espère qu'elles t'ont fait le plus grand bien ! nous arrivons à la dernière ligne droite avant l'école je suis dans les préparatifs scolaires ,cartables finis , reste les habits c'est que ça grandit ces petites bêtes là hihi ! Tomy mon fils de 13 ans me dépasse et je fais 1m73 ! ça promet ! lol !<br /> bisous bisous Denise contente de te retrouver !<br /> bonne semaine à bientôt<br /> Nanie
Répondre
M
alors fini les vacances? il reste encore des jours au mois d'aout et je compte bien en profiter... car septembre étant synonyme de reprise... c'est sur les chapeaux de roues que ça va démarrer... avec le vide grenier que l'atelier organise pour le 5 septembre! un sacré boulot, mais bien agréable tout de même!<br /> gros bisous à bientôt
Répondre
C
superbes!!!je suis de reour et je me réinscris à ta news...bzbz
Répondre
Publicité