Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

Pour une princesse

j'ai découvert ce matin, chez mamy dany, une info très touchante.
Il s'agit d'envoyer une jolie carte  à une petite princesse qui se prénomme Salomé.
Bien sûr, je suis partante, et demain, papier, ciseaux ,colle, tampons sont au rendez vous.

une carte de Princesse

à une petite fille à laquelle la vie ne fait pas de cadeau...

C'est Caroleka qui a lancé l'opération

et qui donne tous les détails ICI

Merci à toutes celles (et ceux) qui prendront un peu de leur temps pour envoyer une petite carte et faire sourire et rêver une petite fille à laquelle la maladie est en train de voler l'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pftt le vie est parfois bien injuste, je vais participer à cette belle initiative mais j'ai peur de ne pas voir tout compris, il faut juste créer et lui envoyer une carte ?<br /> Cette carte c'est lui souhaiter son courronnement ?
Répondre
M
Encore ce vilain crabe qui frappe, quel fléau, alors je suis sur que tu vas lui fabriquer une carte de rêve à cette petite princesse.<br /> Il faut garder espoir jusqu'au bout coute que coute,les enfants ont bien plus de ressource que les adultes, je parle en connaissance de cause.<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
c'est fait.bzbz
Répondre
M
et merci pour elle !
Répondre
F
Une très belle initiative.
Répondre
Publicité