Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Un grand merci......

à toutes mes copinautes qui se sont souciés de mon genou "arthroscopé"
Je ne suis plus comme ceci.....

20mala14
mais pas encore comme cela.....

course_fem_fra
Toujours quelques douleurs, la rééducation suit son cours,
moi je suis pressée de reprendre mon train train,
en ce moment, j'apprends donc la patience!!

57629323
octobre....le mois tout rose..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire de mariage a tes jeunes et on attends bébé de la joie<br /> bisous d'une mamie fort occupée
Répondre
M
bon rétablissement et surtout courage et la naissance???? <br /> ici il fait froid et cet après midi les grues cendrées sont arrivées sur le der ça annonce la mauvaise saison!!!!<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> ton amie marianne
Répondre
B
pas de soucis chaque jour qui passe te fera faire des progrès, j'en parle en connaisseuse<br /> mon opération n'est plus qu'un mauvais souvenir<br /> regarde tout se que j'arrive a faire sans douleur désormais<br /> bisous tout mouillé et tout froid de chez moi<br /> j'ai levé le piquet de grève...lol
Répondre
M
En espérant que tu ailles au mieux pour passer un bon week end, au fait le petit Ethan ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez non??.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
pendant ce temps-là, tu pourrais me tricoter un pull!!!!
Répondre
Publicité