Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

mes dernières créas de 2010

Pour illustrer Noël, Béatrice avait proposé une grille.
Je l'ai donc brodé et monté sur cadre
p1000789
j'avoue que j'ai un peu changé le diagramme original.
Puis des mitaines, très faciles à tricoter
p1000794
Pour la poupée que papa Noël a apporté à Alicia, j'ai tricoté ce petit paletot.
mousse_piston_015
Et pour finir, me voici lancée en ce moment dans la confection de layette pour
bébés prémas, que j'enverrai à Clo,
voici mes premiers petits chaussons
p1000799

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi Denise, mes copines m'ont donné encore des pelotes de laine , veux tu que je t'en envoie ? cela t'évitera d'en acheter, dis moi tes préférences en matière de coloris et numéro d'aiguilles ... (je crois que j'ai des laines que l'on tricote avec du 3 et du 2.5 aussi )<br /> bon lundi !
Répondre
M
je te souhaite un bon anniversaire chère denise pour tes 60 ans je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne journée <br /> je pense fort à toi à bientot<br /> ton amie marianne
Répondre
C
merci pour ton vote pour notre katsou dans le concours organisé par domino. superbes tes petits chaussons. bonne continuation. celine
Répondre
B
le weekend viens de passer et j'ai pris du repos, même pas pris du temps pour faire mes petits coucous comme j'avais promis<br /> juste du silence qui mon fait du bien et revoir les choses<br /> j'ai hatte d'être aux beaux jours, des projets germes dans ma tête, je vois que toi tu es active de tes doigts de beaux ouvrages, bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
Toujours aussi active, ma Denise ! Que d'ouvrages magnifiques ! <br /> Enormes bisous à toi. Chloro
Répondre
Publicité