Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

pour les neurones...

Voici un petit jeu qui vient de chez Mamy Dany

Il s'agit de donner les réponses dont la première lettre est l'initiale de son pseudo.

Mon pseudo est Guillette, voici donc mes réponses en G.

1-  chanteur, chanteuse ou groupe célèbre : grand corps malade

2 - un mot de 4 lettres : gant

3 - un nom de rue : garibaldi

4 - une idée de cadeau : guitare

5 - un véhicule : guzzy

6 - un prénom masculin : Gilles

7 - un prénom féminin : Gisèle

8 - un métier : garde forestier

9 - une fleur : giroflée

10 - une célèbrité : Gandhy

11 - une ville : Grenoble

12 - un fruit/légume : Griotte

13 - une excuse pour arriver en retard au boulot : gastro

14 - une expression que l'on dit en criant : gare à tes fesses

15 - un personnage de dessin animé : Garfield

et voilà, je passe le relais à qui veut.

mamiea10

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle excuse - gastro ... j'adore <br /> BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
C
coucou <br /> tiens tiens - je les fais ce jeu pour les neurones - en ce moment sur mon blog, mais moi, je l'ai illustré, avec un c pour moi... <br /> C'est rigolo d'aller lire les réponses des autres<br /> <br /> BISES et belle soirée...<br /> CATHOUNE
Répondre
B
ma tribu a repris la route me voilà donc libre pour faire mes tours blog, la fête des mamies était belle bien que pour moi c'est chaque jour qui passe<br /> mon temps est compter en ce moment mais je pense aux amies<br /> bisous
Répondre
M
Et oui aujourd'hui c'est notre fête, alors un petit passage matinal vite fait pour la fête de toutes les mamies de blog.<br /> Donc bonne fête à toi mamy Denise, gros bisous et belle journée.
Répondre
D
Super sympa. Bravo. bises
Répondre
Publicité