Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Aujourd'hui, Mardi Gras, sans oublier aussi,

Aujourd'hui, Mardi Gras, sans oublier aussi, notre journée Mesdames!!

Voici mes photos de Carnavaleux, petit jeu  sur une idée de Mamy Clau

carnaval_vincent_thierry_001

Mes deux fils en 1984, l'un en sultan et l'autre en clown.

P1030088L

Ma petite fille Alicia, en fée, en 2009

p1060577

Puis l'année dernière, Kentin et Alicia  de retour du carnaval de leur école.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alicia en fée, c'était en 2008.
Répondre
M
J'arrive un peu tard sur les déguisements de tes petits, finalement de génération en génération, c'est toujours une fête pour les enfants le carnaval, mais maintenant chaque ville choisie un thème et pour ce qui est de notre ville c'est donc l'année des fruits et le carnaval à lieu samedi 19, alors quel casse tête pour les mamans et les mamies.........<br /> Merci de tes passages en mon absence, suis rentrée pas très fraîche et quelques douleurs bras et surtout épaule me tiennent éloignées de l'ordi, verdict IRM pas terrible alors nous verrons bien demain ce que le médecin en dit.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
M
bien joli cet article souvenirs... ce pourrait même être une idée de tag! chercher les photos de carnavaleux! à faire pour l'an prochain! et bravo pour les costumes!<br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
B
tes petits sont beaux, ici personne de déguisé<br /> je vais bien juste une grande fatigue du a ma vie de tous les jours, j'ai hatte d'être en septembre ou normalement ma fille reprendra son indépendance<br /> bisous
Répondre
M
jolies photos moi j'ai toujours adoré faire carnaval de notre temps jusqu'à 19 ans pratiquement je me suis déguisée!!!!<br /> bonne fin de semaine et gros gros bisous
Répondre
Publicité