Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2011

Ou es tu Domino ?

Je fais le relai pour une copinaute attristée, dont la minette a disparu depuis plusieurs jours.

68444364_p

 

Bonjour ,

Pas de nouvelles de ma Domino !!!

je passe un avis , vous pouvez si vous le voulez , diffuser sur vos blogs MERCI .

          

RECHERCHE

Perdu le 03 septembre 2011 à    Raon-l'Etape

chatte noire et blanche poils longs

 Stérilisée , pas de tatouge, pas de puce électronique

Récompense pour indices précis permettant sa restitution

Avis détaillé :  Voir info ici

http://www.chat-perdu.org/32461-chat-perdu-a-raon-l-etape


***



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non moi je vois bien la photo de domino <br /> esperons que la demoiselle va vite revenir
Répondre
C
ohlala j'espère qu'on va retrouver Domino....
Répondre
Publicité