Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2011

Encore des cartes..

P1010423

Pas encore de destinataire pour celle ci

P1010407

pour les 58 printemps de ma soeur

68024904

Voic ce que j'ai envoyé à la petite Emmie , suite au grand malheur qui

l'a atteint en début d'été.

une carte de fée, et un porte clé, et les dessins de mes petits enfants.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours de bien jolies cartes des crations pleines de tendresse et d'amour bravo !<br /> que ce passe t-il pour Emmie ? tu peux me le dire par mail stp merci <br /> je te fais de gros bisous je passe juste après ton passage chez moi couche tard va !!! hihi !! merci pour ta visite et tes mots ! remarque moi aussi je suis encore debout ! lol ! allez hop je file au dodo<br /> bonne nuit<br /> Nanie
Répondre
C
Coucou Guillette,<br /> Merci beaucoup d'être passée faire un petit tour par chez moi, cela m'a fait très plaisir.<br /> Je vois que tu gardes le rythme.<br /> J'aime tout particulièrement ta 1ère carte, cette association de couleurs pastelles c'est vraiment vraiment mimi.<br /> Bises.
Répondre
C
tes cartes son superbes et ça me donne quelques idées ... heu je peux copier un peu ? juste un tout petit peu ;)
Répondre
M
bref retour sur canal ,beaucoup de travail au jardin parès plus de trois semaines d'absence!!!!<br /> tes cartes sont toujours aussi jolies<br /> gros biosus je pense bien à toi à bientot
Répondre
L
merci de te visite sur mon blog.<br /> A mon tour de venir prendre le soleil du midi.<br /> Ma grande amie est dans le luberon.<br /> bizzzzz de pomelos
Répondre
Publicité