Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2012

Les Flaneries de Martigues

Le week end dernier, le carnaval de Venise s'est installé pour la 6 ème année à Martigues.

L'Association "les Masques vénitiens de France" ont regroupés des costumés passionnés par Venise, son carnaval et ses Masques.

P1090801

P1090804

P1090809

P1090813

Et en soirée, un spectacle son et lumière féerique

P1030547

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique! merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> Puis je te demander un petit service?<br /> <br /> Un petit vote pour l'une de mes recettes<br /> <br /> http://www.otidea3.com/Facebook-NaturHouse/recettes/fiche/78/terrine-brocolis-saumon-en-geles<br /> <br /> Tu peux aussi gagner une huile d'olive sur mon blog jusque dimanche<br /> <br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2012/10/11/25306322.html<br /> <br /> Belles soirée
Répondre
M
Bien belles tes photos, je savais que cette manifestation aurait lieu en septembre sur Martigues, pour avoir justement fait connaissance avec les masques de ta première photos. Heureuse, que tu es pu te rendre à cette belle manifestation, un régal pour les yeux de voir tant de grâce et de beauté, et ces costumes confectionnés à la main, superbement décorés qui demandent parfois plus d'une année de réalisation pour de très belles manifestations.<br /> <br /> J'ai déjà noté les dates pour la prochaine manif d'Annecy en février.<br /> <br /> Bises et bon et doux week end Denise.
Répondre
D
merci pour cette jolie balade et aussi pour tes passages et le nom du petit chien bisous Pierrette
Répondre
M
de jolis masques et costumes quelle merveille,la fete devait etre formidable <br /> <br /> excuse moi encore chère denise de n'avoir pu venir te rendre visite j'espère que la prochaine fois ce sera possible <br /> <br /> bonne soirée je t'embrasse très fort et pense bien à toi
Répondre
L
Venise n'a qu'à bien se tenir, mais Martigues mérite son nom aussi de Venise provençale alors la fête est digne de la ville.<br /> <br /> Très beaux costumes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité