Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2013

LIam, 1 an!!

Il ya 1 an, Petit liam pointait le bout de son nez

P1080587

Et le voici , 1 an plus tard

P1040985

journée ensoleillée pour fêter en famille son premier anniversaire.

P1040998

Dans peu de temps, il fera ses premiers pas, en attendant sa cousine Alicia est très attentive

pour éviter une chute.

Que du bonheur, malgré l'absence de son papy que j'ai encore méchamment ressentie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de champagne chère denise ton petit bout est superbe déjà un an !!!comme le temps passe !!!! bonne soirée gros bisous à bientot
Répondre
L
Voilà un petit bambin qui à beaucoup d'années de distance est du mois de Juin , moi du 10 lui du 11...<br /> <br /> Le temps passe vite et je ne te dirais pas le contraire, jr n'ai rien vu en cette décennie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Comme il est mignon, c'est vrai que le temps passe vite, je lui souhaite un très bon anniversaire à ce beau petit garçon. Ma fille vient de repartir, après avoir passé deux semaines avec moi et la petite qui a 8 mois. J'en ai bien profité, mais elles me manquent déjà, et la maison est vide. La vie n'est pas toujours facile, et je comprends ta peine.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Voilà un petit bout de chou qui est fort beau, je souhaite au petit Llam un très bon anniversaire plein de santé et un grand bonheur pour son 1er anniversaire. <br /> <br /> Hélas ces jours de fêtes sont durs pour ceux qui restent, mais cette belle famille t'aidera non pas à oublier mais justement à y penser et même si c'est douloureux, c'est mieux pour ton moral de penser à lui et aux bons moments passés ensemble. Enfin c'est ma façon de voir les choses mais personne ne peut se mettre à la place des autres. <br /> <br /> Je suppose que vous avez le même temps lourd et chaud, je suis un vrai légume. <br /> <br /> Bon Weekend, bises et à bientôt. PS je n'étais pas abonnée à ton blog je le fait de suite.
Répondre
M
comme le temps passe vite... un bon anniversaire à ton petit bouchon, ici aussi l'anniversaire de Ethan approche, mon petit fils aura 1 an le 3 juillet, il pratique le 4 pattes à fond les manettes, j'avais oublié qu'il ne faut rien laisser traîner... très gros bisous ma belle
Répondre
Publicité