Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2013

Un petit partage ? Voici quelques photos des 9

Un petit partage ?

Voici quelques photos des 9 emes chromatiques de Fos sur Mer.

Une grande parade avec plus de 125 artistes de rues.

Le thème, cette année ? Le blanc, mais aussi la FEMME avec la présence de grands archétypes de figures féminines.

P1050173

P1050186

P1050170

P1050183

P1050188

P1050165

superbe spectacle de rue, sous les yeux émerveillés de Ethan, qui en a oublié d'être remuant!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce spectacle Ethan en oublie de bouger cela captive les enfants bravo à ces artistes <br /> <br /> une pensée pour toi demain gros bisous Chantal
Répondre
M
il s'en passe des choses sympa dans notre région! heureusement que tu y étais pour en parler, je n'ai pas su que cette manifestation avait lieu... ton petit Ethan est superbe! quelles jolies boucles! il doit faire craquer son petit monde!!! gros bisous ma belle à bientôt
Répondre
L
'est extra et Ethan est vraiment ébloui par tout ce défilé , on le comprend et un moment de tranquillité pour sa mamie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un superbe spectacle de rue ! Dommage que je n'étais pas dans le coin à cette période ! Comme Ethan a bien grandi ! Effectivement, il a l'air d'être complétement captivé et bien sage... mais, je pense a bien du se rattraper par la suite, non ? Lol !<br /> <br /> Bises à toi, ma Guillette et à bientôt.
Répondre
G
c'était la semaine dernière, du 4 au 9 juillet.<br /> <br /> c'est surtout le premier jour qu'il faut être présent, avec la grande parade.
Répondre
Publicité