Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2013

encore une année...

.....pour mon petit blog

925b2b92

 

Les vacances sont terminées et j'espère que la rentrée s'est bien déroulée pour nos écoliers.

Ethan a attendu ce jour avec impatience,

998049_634677616556194_2088884495_n

puis ce grand jour arrivé, il a décreté que l'école c'était nul!!!

Espérons qu'il va s'acclimater, car vu son jeune âge, il en a pour un bail!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tien tien mon amie Joelle est juste au dessus de moi, je me suis aussi inscrite à ta news et oui je fais partis des trois mousquetaires avec Joelle et le scrap d'HELENE<br /> <br /> joyeux anniblog A+
Répondre
J
ton petit fils est trés mignon et joyeux anniblog<br /> <br /> c'est avec moi que tu va faire l'ATC hallowen<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bon anniblog, Ethan est arrivé comme mon petit Ethan, lui aussi à décrété qu'il ne voulait plus aller à l'école mais lui est encore en gardienne j'espère aussi qu'il finira par y prendre goût<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
G
il n'en a que la figure, il est terrible et son tee shirt est très parlant!!
Répondre
L
Je lui souhaite de finir par l'aimer car il n'est pas au bout de ses peines.<br /> <br /> Par contre il est mignon comme tout un figure d'ange !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité