Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Denise provençale
La Denise provençale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2016

La ronde des souvenirs

Voici ma participation à la ronde des souvenirs organisée par CARELI

J'ai choisi deux photos.

fratrie_1957

Ma fratrie, en 1957, j'avais 6 ans, je pouponne mon petit frère François, en compagnie

de mes deux soeurs.

 

novembre_1967

Les mêmes, en 1967, avec un autre petit frère, Jean-louis.

Comme le temps passe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est émouvant!! j'adore ces photos de famille!!! Je n'ai qu'un regret ..n'en avoir presque pas ( petite dernière d'une fratrie de 4 née en 1964)<br /> <br /> merci de ce partage de souvenirs si personnels!<br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
M
Jolies photos. Nous avons le même âge. Mais je n'ai qu'un petit frère et 2 grandes sœurs. A l'époque, c'était courant les familles nombreuses. <br /> <br /> Je n'ai pas trop de photos, mais tout dans ma tête, enfin.. lol. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
S
De bien jolies photos, merci de nous en faire profiter. Bonne journée
Répondre
M
Jolies photos!!! J'ai aussi un fils de 67 et un de68....Bizz
Répondre
A
de bons souvenirs la famille était grande!
Répondre
Publicité